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Fluctuations du ralenti
EricS89
73    

  Posté : 26-04-2018 06:25

Intéressant la théorie sur le débit d'huile. Effectivement c'est lié. Après difficile de ne pas être au mini en 3e à 50. Et justement là, on est à peine entre 1500 et 2000. La seconde est trop brutale et sensible dans ce cas et elle fait un bruit monstre. C'est rigolo quand ça résonne entre les maisons mais faut pas en abuser. Et surtout que ça tette pas la même chose.

Pour info le nettoyant injecteurs n'a rien donné de significatif, le son a juste un peu changé mais le ralenti bouge encore. Vivement que les bougies arrivent.
Le réglage du TPS et pas à pas a vraiment bien marché. Le seul point négatif, le régime tombe moins vite en coupant les gaz et lors du passage des vitesses supérieures ça tape donc un peu plus fort dans la pédale, j'attends donc un petit peu plus longtemps débrayé pour que les tours aient le temps de tomber.

Au fait quand vous rétrogradez. Petit coup de gaz pour remonter le régime chez vous ? J'ai même pris l'habitude en voiture histoire que l'embrayage ai moins de travail à fournir.

Message édité par : EricS89 / 26-04-2018 06:32




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