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Ralenti à quasiment 2500 tours/min
KildeRouge
6410       

  Posté : 27-02-2018 20:43

Pour répondre à ta question au sujet de l'optimate branché quand TuneEcu est
en fonction , je te répondrais ... cela dépend !
Si tu ne fais que lire/écrire la carto , tester les capteurs et autres tests
effectués moteur non tournant mais contact mis alors oui , tu as intérêt à avoir
l'optimate branché . Par la même occasion tu as intérêt à virer le fusible des
phares pour ne pas vider ta batterie .
Par contre si tes tests et réglages exigent que le moteur tourne ( ne pas oublier de
remettre le dit fusible ) alors ton alternateur charge ta batterie et donc l'optimate
est à débrancher d'autant plus qu'alors la tension de batterie peut monter plus haut
que ne le supporterait l'optimate .

Le second que tu indiques me semble le bon ! Et comme ils précisent que c'est aussi pour Triumph , tu peux les pourrir si le câble ne fonctionne pas !
Petit aparté : quand tu mets une adresse de site laisse toujours un blanc devant cela permet de rendre ce lien "cliquable" .


DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 27-02-2018 21:09




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