Wick 497
| Posté : 06-06-2018 11:59
Arrrrgh ! Ah y est !
Diagnostic fait par le conc.
Fusible Ventillo refroidissement !
Plus de refroidissement moteur et voyant "Pression d'huile" au rouge !
Echauffement du liquide de refroidissement; Bouillonnement à l'oreille; Augmentation de volume et débordement du liquide sur moteur; Fumée grise.
Il semble que ce Voyant se déclenche à la fois sur élévation pression d'huile, mais également sur pression du liquide de refroidissement.
Plus de frayeur que de dégâts ! ....Ouf
Remise à Niveau ; Mise en température et vérification déclenchement ventillo.
Comme j'avais également un pb de tenue de ralenti à froid, ils m'ont réglé l'injection - le ralenti et la synchronisation des papillons de gaz.
Semaine prochaine, retour à la conc. pour le changement de mon joint de cache culbuteurs sous garantie.
J'vais être beau comme un sous neuf
P.S. pourquoi il y a eu une surintensité sur ce circuit de ventilation ? là; y'a plus personne - Les accessoires qui pourraient consommer ne sont pas sur ce fusible, donc mauvaise explication du conc.
Perso. : la veille du pb; j'ai pu donner plusieurs coups d'accélérateur assez violemment à un caisseux à 4 roues qui tenait son téléphone avec ses 2 mains gauches....
Solution pour pas péter les plombs; Je vais changer de Klaxon pour avoir un bon refroidissement en cas d'échauffement de ma part
GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”
|