Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

Réglage des phares
rocket63
790      

  Posté : 18-03-2015 19:14

Citation : jenaimarredecepseudo 

Les H4-4 sont des bi-xénons possédant 2 filaments donc. Le passage en plein phare demande donc une certaine chauffe avant d'etre pleinement fonctionnel mais c'est la seul ampoule qui se monte sans bidouillage dans le cuvelage du phare.

Même les kits à 40€ font l'affaire pour peu que l'on s'arrange pour que les ballast soient refroidis directement par l'air de roulage...

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) 

Roro Bemol
+1
Et le matos a fait des progrés sur le temps de chauffe des bulbes H4-4
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/30-kit-hid-h4-4-6000k-3700811508050.html
No problemo avec les miens mais comme dit Olive, il faut ventiler les ballasts

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

xenon 1.jpg

xenon 2.jpg




Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=6230&forum=6