rocket63 790
| Posté : 18-03-2015 19:14
Citation : jenaimarredecepseudo
Les H4-4 sont des bi-xénons possédant 2 filaments donc. Le passage en plein phare demande donc une certaine chauffe avant d'etre pleinement fonctionnel mais c'est la seul ampoule qui se monte sans bidouillage dans le cuvelage du phare.
Même les kits à 40€ font l'affaire pour peu que l'on s'arrange pour que les ballast soient refroidis directement par l'air de roulage...
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)
Roro Bemol
+1
Et le matos a fait des progrés sur le temps de chauffe des bulbes H4-4
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xenon-voiture/30-kit-hid-h4-4-6000k-3700811508050.html
No problemo avec les miens mais comme dit Olive, il faut ventiler les ballasts
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |