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Réglage des phares
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

  Posté : 18-03-2015 17:21

Re-re-re bémol
Mes miens je les ai démontés d'une bécane à l'autre, ai fait de nbreux kms avec et le seul pépin que j'ai eu est une ampoule qui a cramé! ça va je pense!...
Les H4-4 sont des bi-xénons possédant 2 filaments donc. Le passage en plein phare demande donc une certaine chauffe avant d'etre pleinement fonctionnel mais c'est la seul ampoule qui se monte sans bidouillage dans le cuvelage du phare.
Les H4-2 ont 1 seul filament et un electro aimant actionné par la cde de plein phare qui déplace le faisceau plus haut. Cette ampoule est plus longue et ne rentre pas dans le cuvelage sans bidouillage.

Même les kits à 40€ font l'affaire pour peu que l'on s'arrange pour que les ballast soient refroidis directement par l'air de roulage...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)



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