Sbeud 2795
| Posté : 18-03-2015 07:59
re Bemol
ai changé 4 fois mes xénons, les ballasts ne tenaient pas le coup, trop de vibrations ou autres. en somme , chaque fois que je prenais la route, m attendais tjrs a finir avec un phare.
ca m a couté un œil a chaque fois
a mon avis mauvais plan, même si ca marche d enfer. en plus pas homologué, et les bleus...y te repère de loin, après, c est passage en revue de ta moto.... aie
pour avoir TOUT essayé
tous les type d ampoule, les xénons, changement de parabole.....
il ne reste a mes yeux (bien éclairés maintenant) que les leds
y a des posts la dessus
ca vaut dans les 400 dollars de mémoire
mais hormis l avantage de bien voir la nuit, le minimum pour des phares. on te vois bien le jour, et ca c est tout autant important
sinon, tu roules en grand phare avec tes ampoules actuelles et tu regles la hauteur de tes grands phares comme des codes, mais t as plus de grand phare
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|