Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

Le Dark-side au R3OC Meeting
TOFFF
2898       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

  Posté : 19-07-2015 15:46

D'accord avec toi Kil pour l'amplification des défauts de chaussée , la moindre petite bosse ou faut plat et la moto bascule sur le coté . C'est assez déroutant au début , surtout a faible vitesse , il faut effectivement bouger un plus le torse .
Je crois que c'est cet aspect qui peut faire peur ( a Patricia ), mais une fois a vitesse normale le comportement est pratiquement le même qu'avec un Metz un peu usé au milieu .Bonne accroche dans les virages , même un peu serrés , mais la remise a la verticale de la moto en sortie de virage un plus rapide . De même l'entrée de virage demande un peu plus de "volonté" , et a faible vitesse le déhanchement facilite la chose .
Je suis plus inquiet de mon train avant qui est un peu "fuyant" en conduite appuyée . L'Avon est usé mais pas plus que lorsque je roulais en Metz , la pression de 2.9 a été controlée . En fait il a tendance a se dérober .La première fois c'etait sur une bande blanche de passage pieton , mais maintenant c'est n'importe quand . J'ai commandé un Metz sur 1001pneu(147€) pour remettre a l'avant , je verrai bien la différence .
J'ai pas encore assez usé le Starmaxx pour le changer , et c'est vrai qu'il s'arrondit agréablement . Je vais l'emmener dans les Alpes pour les vacances pour voir ce qu'il donne et je le changerai pour l'automne contre un Michelin je pense

Le top avec le Dark-side c'est quand même d'arriver au feu rouge et de s'arrêter sans mettre le pied par terre ! Quel confort !!!



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=6026&forum=6