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Ralenti instable, calage et autres trucs chiants
Chicoloco
192     

  Posté : 22-05-2014 21:47

Bon et bien 150 km, 2 jours et une dizaine de démarrages plus tard je pense que le problème est définitivement réglé.

C'était donc le moteur pas à pas ET le capteur TPS.
D'ailleurs l'enveloppe du cable du capteur TPS était déchirée et permettait donc à l'eau de rentrer. Il était plus ou moins condamné à mourir celui là. Ce qui est bizarre c'est que sur tune ecu les valeurs de voltage du TPS semblaient stables. Comme quoi....

Je tiens à remercier très très sincérement ceux qui m'ont aidé ou encouragé sur le forum et tout particulièrement bien sur Olivier mais aussi Lionel et Frédéric. . Je vous dois ma tournée.

En temps de main d'oeuvre j'ai du y passer entre 20 et 30h (ouais je sais je suis hyper long) et en temps de lecture, réflexion et autre au moins le triple.

Encore une fois merci à vous pour votre aide. Maintenant je n'ai plus peur de ma mécanique en tout cas (bon sauf l'injecteur j'ai pas osé....).


P.S. je me suis fait peur le premier jour, j'ai eu des à coups sur l'autoroute et je me dis "meeeerde ça recommence". Ce n'est que quelques secondes plus tard que j'ai compris que j'étais tout simplement en panne d'essence ... Ouf... A force de bidouiller, faire tourner à vide et ma fuite sur la durite d'essence mal revissée j'ai consommé 11 litres au 100...


Message édité par : Chicoloco / 22-05-2014 22:03



Message édité par : Chicoloco / 22-05-2014 22:05

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