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Ralenti instable, calage et autres trucs chiants
Chicoloco
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  Posté : 13-05-2014 22:21

@Lionel: Lionel j'ai fait ta procédure hier (j'ai mis une carto avec les papillons secondaires à 100%) et evidemment ça n'a pas marché... Mais bon fallait essayer comme qui dirait.Bon au cas où ça valait le coup d'essayer.
Je vais me pencher sur les papillons secondaires (y'a pas un moteur pas à pas ? entre l'injecteur 1 et 2 ? Faut que je voie ça)

Aujourd'hui je l'ai prise. Evidemment dans les bouchons toulousains c'est une horreur... déjà d'origine mais avec ces à coups. Et coincidence ou pas je double un camion en passant au rupteur et ensuite ça n'a plus déconné pendant 2-3 minutes. Bon après ça a repris. Je devrais peut être rouler qu'au rupteur.

Toujours est il que je suis persuadé que c'est lié avec la position de mon accélérateur. Passé un certain niveau de gaz je n'ai plus d'a coups me semble t'il. De même si j'ouvre les gaz en grand la réponse est franche par contre si j'ouvre un poil ça ratatouille de partout.

Je vais revérifier mes tubulures de dépression sur les injecteurs (putain je déteste ce gros tuyau gris d'air super difficile à remettre) parce que le capteur de pression absolue (MAP) connecté aux tubulures donne des infos sur des ouvertures d'accéléro faible.

@Frederic0304 l'allumage peut être mais j'aurais pas le problème quel que soit le régime moteur? voire même augmentant avec le régime?



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