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Ralenti instable, calage et autres trucs chiants
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

  Posté : 08-05-2014 18:25

oui ok le systeme de filtre à air on s'en branle, à moins de tourner dans la poussière t'as peu de chance d'aspirer une merde.
Ce que tu as posté dans l'autre sujet c'est exactement ce que je t'ai dit de regarder avant, les tubulures d'injection!!! Sauf que sous TuneEcu tu verrais une depression de cylindre non equilibrée avec les autres. Mais verifies les qd même,. tu demontes , tu inspectes, tu verifies l'etancheité du tuyau et tu remontes.
Chico, si tu veux mon aide tu fais tout ce que je te dis, je ne vais pas recommencer à chaque fois!!!
Bref...
Tu peux aussi tester ton allumage en demontant une bougie après l'autre que tu laisses branché sur son antiparasite et que tu approche du cylindre moteur tournant et tu verifies l'état de l'étincelle et tu fais ça pour toutes les bougies. C'est long, tu dois le faire 6 fois, mais on moins ça élimine la qualité de l'allumage. Et tu verifies leur couleur aussi.
En dernier lieu, il faudra ouvrir ton cache culbu et verifier ton jeu aux soupapes et ta distri.
Mais evidement cela serait bien d'eliminer ton TPS et ton pas à pas.


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)



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