Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

Questions avant investissement...
Khoriolys
434      

  Posté : 22-05-2013 20:18

Merci pour cette première réponse, et oui mon coup de coeur va au roadster

Ok pour les graissages...

Donc si j'ai bien compris concernant le by-pass, il s'agit d'une pièce qui se substitue
au catalyseur quand celui-ci est un élément à part entière et situé entre le collecteur
et les silencieux ?

Et concernant le Roadster 2013, le catalyseur serait donc directement intégré dans chacun
des deux longs silencieux ?

Du coup je suppose qu'au niveau de la configuration d'échappement, soit on conserve les
silencieux d'origines (ou la version "sport" Triumph) pour une ligne qui reste catalysée,
ou on choisi des silencieux after-market, auquel cas on perd le catalyseur...

Message édité par : Khoriolys / 22-05-2013 20:19



Message édité par : Khoriolys / 22-05-2013 20:19




Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=5408&forum=6