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Modif Relais phare Roadster
KildeRouge
6410       

  Posté : 08-09-2012 22:50

Le problème est que le courant alimentant ces phares , d'origine ,
passe par le contacteur à clef et qu'en plus le faisceau électrique
est un peu juste en longueur , ce qui fait un fort courant ( dans les
10A ) sur un plot soudé du contacteur et certains mouvements de guidon
font que le fil se tend et la soudure lâche mais le contact peut se faire
dans d'autres postions du guidon . Avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer !

Pour éviter ce désagrément , ne faire passer dans le plot du contacteur à clef
que le courant alimentant la bobine du relais permet de soulager les conditions
de travail de celui-ci .
Je ne connais pas le schéma électrique exact de la modif Triumph mais si c'est comme
je l'imagine , les phares s'allument quand même . Je sais que SpeedFred a eut ce montage
effectué sur sa bécane , si tu lis ce post Fred , tes phares s'allument-ils quand tu mets
le contact ? Merci de nous faire part de ton expérience !

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 08-09-2012 22:56




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