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pour l'acha de mon rocket 3
bigmoto
438      

  Posté : 09-02-2012 20:51

Oui le guidon est trop incliné
J’ai eu ce problème avec une classic le guidon était trop incliné vers l’arrière donc il était plus bas et les comodos touchaient le réservoir quand on est braqué à fond. J’ai vu arrivé ce problème quand le mécano l’a sanglé sur le pond pour changer le pneu arrière .Il a fixé la sangle presque au bout de la poigné du guidon braqué et moto penchée , l’autre bout de la sangle fixé en bas sur le pond , en suite il à mit un cric et une cale sous le moteur pour lever la roue arrière .Il a forcé énormément avec le cric et l’arrière de la moto ne levait toujours pas .Bien évidement l’erreur venait que le point haut de la sangle en bout de poignée était décalé que de à peine 10 cm vers l’arrière à la verticale du point bas du cric .Alors évidement plus il voulait lever sous le moteur plus il pliait le guidon qui était fixé en haut en bout de poignée presque à la verticale du même point en bas
Donc il a tellement forcé pour lever de quelques centimètre la roue arrière qu’il m’a heureusement pas tordue le guidon mais rabattu en force .J’ai vue faire la connerie et après je lui ai dit de desserrer les pontés et me redresser le guidon parce que les visses des comodos rentraient dans le réservoir. Je ne sais pas ci je me suis bien expliqué mais pour moi le problème était arrivé comme ça.





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