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Nouvel acquéreur R3 Touring Newbee
macrotograf
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  Posté : 05-10-2011 15:24

Salut à vous tous,

je viens tout juste d'acquérir une Touring pour son côté pratique, et camionesque de son moteur. Après un WE et 1250 kms, mes premières sensations sont plutôt positives (duo/solo) malgrés une position de conduite qui ne me plaît pas vraiment (mal de dos ), les suspensions arrières qui ne sont pas top, la place un peu faible dans les sacoches et que ça touche un peu trop à mon gout dans les virages ainsi qu'un pare brise débile qui me fait remuer la tête à partir de 110 km/h (trop bas/trop carrée?). Malgrés ça, le moteur est bien là comme je l'espérais, et l'ensemble embrayage - boîte de vitesse m'étonne dans le bon sens ... (pour info mes autres bécanes sont : speed triple de 2001, Daytona de 1972 et Royal Enfield de 2009; je peux vous dire que ça fait vraiment bizarre de passer de la grosse aux autres ...)
Cela dit, ma première question est la suivante : quelle serait la courbe/MAP à utiliser pour étoffer un peu la puissance du moteur et virer la coupure de la vitesse de pointe ? Vue la dimension du pneu arrière (180 de large) je me doute que les 150 CV du Roadster soit bien raisonnable !
Autre chose : y a pas de compte tour ! Est ce qu'il serait possible de monter celui du roadster par exemple, sur le cablage élect d'origine ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés.
Grand V à tous


Message édité par : macrotograf / 05-10-2011 16:09




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