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problème de contact
Enzo
272     

  Posté : 01-06-2012 06:47

Depuis trois quarts d’heures je parcours le forum pour consulter vos malheureuses expériences et ainsi essayer d’en associer certaines à la miennes.
C’t’effrayant ! J’ai l’impression d’avoir investi dans une usine à problème…
Bref ! A priori rien d’irrémédiable, mais après ce que j’ai lu, j’ai la net impression que cela vienne effectivement du faisceau du contacteur à clef !
Auquel cas est-ce juste les fils à ressouder ou carrément le contacteur à clef (qui aurait subi une « surtension »…) à changer ?
J’ai aussi vu que KildeRouge avait posté un lien (H4 Dual Headlight Weatherproof Relay Kit et sa versions « w/Lo Cut ») ne peut-on pas trouver ce genre de matériel chez un concessionnaire lambda ? (voir même un revendeur de pièces autos…)
Autre question, si je suis enclin à changer de contacteur à clef, puis-je en coller un qui ne soit pas forcement d’origine, moins assujetti et plus fiable que celui d’origine ?
Une dernière et j’arrête…
Existe un tutoriel sur ce forum et sur le sujet du démontage/remontage du dit-contacteur à clef avec des photos pour aider au mieux un pauvre poireau comme moi ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.



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