Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

Pour bientot la ROCKET 2600 CC
KildeRouge
6410       

  Posté : 19-07-2010 07:56

Le problème est que s'il est facile de gratter des chevaux à moindres coût , surtout sur un moteur de 2300 cm3 , augmenter sa cylindrée ne se fait pas aussi facilement et a d'énormes répercutions sur les chaines de fabrication , de gestion des pièces de rechange etc... etc ..
Quel différentiel de cylindré Tromphe peut il supporter pour conserver le titre de + grosse ?
De plus la rocket a suffisamment démontré que si l'argument j'ai la plus grosse a un certain poids , toutes ses qualités dynamiques sont autant de raisons d'acheter la bête !
Bref je crois peu probable que Tromphe pousse à 2,5L dans un avenir proche mais j'admet que les meilleurs arguments peuvent être laminés par une volonté politique des dirigeants de la firme !

DarkSide Inside



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=4199&forum=6