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Témoin de réserve
phil2
777      

  Posté : 27-06-2009 14:17


il y a un post sur le reglage de la jauge

en gros: le faire soit meme durée 45mn ,

-mettre le res en position verticale
-vidanger le reservoir (je le fait avec un tuyau de douche usagé...)
-debrancher la cosse electrique et le tuyau d'arrivee d'ess
-devisser la jauge et la sortir en tournant dans le sens horaire
-rebrancher le systeme electrique sur la jauge
-tordre le floteur afin que l'indicateur jaune de res ne s'allume (mettre le contact) que quand le dessous du floteur est a 1 cm de la base de la jauge(epaisseur de l'index)
-remonter le tout tranquilement(bien resserer le tuyau d'ess sur la jauge sans forcer
-reconnecter la cosse electrique
-redescendre le reservoir
- mettre 5 litre: normalement l'indicateur de res ne s'allume pas
- siphonner 1 litre, ca s'allume...... si c'est bien fait...

cela permet aussi de connaitre le volume reel du reservoir , pour moi c'est 25.8l et quand je suis en res il me reste en reel 4.5l et en utile 4l donc 50/60km

donc sur route et autoroute a regime normal je fait 280km avant res avec bien sur des records de conso en ville ou sur route à 90km/h

par contre quel bonheur de savoir que quand la res s'allume : c'est 60km...


phil2



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