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besoin d'aide
Jamie
1960       

  Posté : 18-06-2009 21:01

Les "pots anglais", je suppose qu'il s'agit des TOR's, exigent une carto différente. Je sais laquelle, n° par n°, que tu sois en version française ou libre. Me contacter par MP, en espérant que ton concessionnaire accepte de te la "transplanter". Ce qui prend 10 minutes sur le logiciel d'atelier Triumph... mais je lis par ailleurs que la politique française du "touche pas au bridage! touche pas aux pots! etc. incite certains concessionnaires français à REFUSER d'intervenir en ce sens

Autrement: Démarre ta moto à froid, laisse la tourner SANS OUVRIR les gaz pendant exactement 11 minutes (plus s'il fait froid. Il faut en fait attendre que le ventilo se déclenche au moins une fois tout seul) . Elle ratatouillera probablement un peu, mais laisse la faire.Si elle cale, reprend à la case départ

Et oh miracle, le ralenti se sera stabilisé tout seul.

J'ai appris ça tout seul en Octobre 2004, et JAMAIS, ce "truc" -qui s'appelle en américain "the magic 11' tune"- n'a foiré, ni pour moi, ni pour d'autres sur ce forum ou ailleurs.

Même faute de carto idéale, tu seras enchanté du résultat

Jamie



Rock On!





Message édité par : Jamie / 18-06-2009 21:42




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