Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

Vais-je franchir le pas : changement de pots + full + papillons...
philhpc
8  

  Posté : 19-09-2009 17:14

Citation : Jamie 


Mais on peut essayer de parcourir le chemin inverse: Papillons virés (c'est fait), arbres à cames un peu plus "pointus" que ceux d'origine (commandés, en attente) et pistons à 10:2 (ce qui peu ou prou était semble-t-il le taux voulu au départ par les concepteurs de la Rocket III, à l'instar des moteurs à essence des bagnoles actuelles... ... ... ET je viens de les recevoir)

Tout ça en restant près de + ou - 6'500 t/m au régime maxi ce qui, au vu de la cylindrée unitaire, semble... sage (c'est proche du régime maxi des Chevy Corvette et autres Dodge Viper, elles aussi connues pour leurs GROS pistons ).

Also sprach (ainsi parlait)Jamie



Bonjour,

Des nouvelles Jamie ???
Car j'avoue que je serai bien intéressé par des aac plus méchants ....
tu as des réfs ?



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3499&forum=6