Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

200m dépard arrêté
Royal
1626       

  Posté : 01-11-2008 16:32

Je ne sais pas d"où vous sortez ces chiffres ! c'est plus fort que Valentino Rossi avec sa motoGP !! Je ne connais pas la Honda NR est-ce une moto de route ou de circuit ? on peut essayer avec les cross ou supermotard 600 de 0 à 100 ça donne aussi avec leur 100kg et 80cv ! pour la X11 c'est bizarre qu'on a jamais entendu parler de ses qualités exceptionnelles parce que comment se fait il que ce soit un des plus grands fiascos commerciaux de la décennie !!! pour battre une Rocket il faut plus de 22,8 kg à 2000 f:mn et plus de 148 cv à 3000 t:mn (on l'a mesuré au banc chez Honda nous le RCO) or les meilleures sportives atteignent difficilement 10 m:kg à 12 ou 13000 t/mn alors on peut toujours fumer 3 ou 4 embrayages pour faire un chrono, nous on tourne simplement la poignée et on a pas besoin d'être un pilote de GP qui fait 42 kg (comme Pédroza, Lorenzo ou Doviziozo) Pourquoi rechercher des Prototypes ou autre engin pour rabaisser un peu les performances de la R3 ? n"importe qui peut se rendre compte que la Rocket accélère plus fort , les journalistes sont d'ailleurs unanimes (même dans les essais de nouvelle Vmax ! ) et encore il y a des limiteurs sur les 3 premiers rapports (comme sur la vitesse de pointe) je me demande pourquoi le 2,8 s dérange autant ? La cylindrée lui donne un avantage énorme et 4 soupapes , double arbre à cames en tête, injection électronique il ne lui manque qu'un taux de compression "racing" pour faire 300cv (elle ne fait que 8 à 1 seulement, contre 14 à 1 pour une GSXR ! ) c'est à cause d son look tranquille que la R3 surprend et moi : 1,2 G à l'accélération : ça me suffit !! pas vous ?

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3349&forum=6