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Auteur

beringer
Royal
1626       

  Posté : 23-07-2008 11:05

l"avantage du Beringer, c'est d'avoir 3 étriers de freinage . le Triumph est le même que celui de la Daytona, et doit être à priori suffisant pour la Rocket plus lourde mais moins rapide (2 étriers ) je me souviens que par 2 fois avec ma Dayto j'avais décollé la roue arrière au freinage à 2ookm : donc pour la route c'est suffisant à condition de ne mettre que des plaquettes d'origine (les adaptables sont inférieures d'environs 30%) le Beringer à 3 étriers est en fait fait pour la course et pour les disques chromés car ils m'ont dit au salon chez Béringer, qu'avec des disques fonte de simples étriers suffisent (à cause du coeff d'adhérence). Le Béringer est très cher puisque "racing" en ce qui me concerne je préfère mettre des plaquettes d'origine et ça suffit et pourtant je freine à la Rossi ! j'ai déjà bloqué la roue avant et ça m'a coûté un ongle du gros orteil et une botte, car j'ai pu relever la R3 d'un coup de botte au sol !!(c'était moins cher que ramasser la moto par terre !!) ....................................

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.



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