Jamie 1960
| Posté : 16-05-2008 11:20
Michel, merci pour tes infos mais, 3 ans après, je ne veux plus traiter avec Wilbers.
Qui vient de confirmer aux trois Finlandais (de poids différents et avec des spécifications différentes sur leurs commandes) que leurs trois paires d'amortos étaient bien les mêmes, "compte tenu du poids de la Rocket"
Qui, dans un second message, propose néanmoins à l'un des trois de lui fournir des "ressorts plus tendres"
Qui a perdu il y a quelque mois le directeur de sa filale américaine, celui-ci n'étant pas d'accord avec cette politique de produits standards ("standard factory settings") présentés (et facturés!) comme étant persos. Le dit directeur vient d'ouvrir un atelier au New Jersey où il reconditionne et modifie les amortos des clients de cette filale .
Et Palatina qui monte les mêmes Wilbers Racing que moi? La réponse est simple: Herr Rebholz choisit ses ressorts sur place. Je me suis assis sur une Palatina et, de fait, les amortos étaient beaucoup plus souples que sur la mienne...
Au moins, certains d'entre vous qui avaient manifesté de l'intérêt pour mes Wilbers, comprendront pourquoi je n'ai jamais voulu m'occuper d'une commande groupée .
Voilà, je sors de ce sujet
Jamie
Rock On! |