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Amortos et Freins
phil2
777      

  Posté : 15-05-2008 18:40

Citation : Sbeud 

bob a savoir pour la purge de ces caques de frein.....

a l arret, j arrive a mettre le levier en butée sur la poignée....c est normal, a ce qui parait....

commence a me gaver grave, ces freins a la noix, pas des freins ca, des ralentisseurs, et a peine.

Triumph me conseil de changer le MC et la cocotte par celle de la R3 touring... qq veut esseyer...pas moi

y en a quand meme pour 300 euros en gros, moins cher que 2 etriers Beringer


phil 2 



pour un maitre cylindre beringer il faut compter 380€ plus 150€ pour changer la poignée d'accelerateur d'origine par celle de la touring

le diam du piston de la rocket est de 14mm
celle de la touring 16 (+30%)
beringer: 20mm (+100%)

il doit y avoir une petite difference entre les 2 rockets par contre en 20mm cela sera tres sensible



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