Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

Révision des 48000 kms
Goldrock
1360       

  Posté : 05-11-2007 22:01

Royal,
Je me rappelle que en 79, il y avait un outil pour changer les pastilles sur les japonaises (yamaha 100xs ou honda 1000 cbx) pour changer les pastilles sans démonter les arbres à cames.
De plus sur ma Rocket il n'y avait qu'une seule pastille à changer ...
Quant aux révisions des japonaises, sur ma 1500 goldwing, même lors du changement des courroies de distribution, la révision était moins cher (à 85000 km).
Maintenant beaucoup de machines sont équipées d'un système de ratrapage automatique du jeu ...
J'attend maintenant la suite mais je ne suis pas sûr d'arriver à 100.000km sans emmerdes. Ma goldwing continue avec ses 138.000 et roule toujours. Elle a repris du service car contrairement au cons qui me préconise de continuer à rouler avec la Rocket malgré la fuite du joint spy, je joue la sécurité et roule avec ma japonaise

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils







Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=2333&forum=6