baroudeur 1721 Modérateur
| Posté : 11-07-2007 19:18
Je pense revendre ma R3 et ne plus prendre de triumph pour incompétence du service après-vente du concessionnaire, c’est l’histoire du chien qui se mord la queue ! c’est de la faute de personne ! C’est la première fois que j'ai autant de problèmes avec une bécane depuis 30 ans de conduite moto ! 2 mois pour une distribution et une peinture réservoir, c'est trop + pleins de pièces en commandes soit disant !! c'est vraiment dallas de plus le chef d'atelier n'étant pas là pendant 3 semaines, pas de commandes de pièces, super ça! l'incompétence n'a pas de limite!
Cette histoire dure depuis le 10 avril 2007 et c’est pas fini encore un rendez-vous le 24 juillet 2007 avec le chef d’atelier + l’expert d’assurance pour faire le bilan des pièces commander et celles non commander !
Fait chier ! elle est super cette rocket 3 (surtout en grise ) mais marre d’être emmerder tout les 4 matins, impossible de faire des km comme ça !
Je pense qu’il serait bon que triumph, du moins l'importateur, fasse le ménage chez ses concessionnaires qui n’ont aucune concurrence ! la vente c’est facile mais pour le service après-vente c’est autre chose !
Et encore je ne dis pas tout trop long et gonflant.
et vous c'est comment avec votre concessionnaire ?
Message édité par : riri / 12-07-2007 08:44 |