Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

questions techniques rocket
Merinos78
7  

  Posté : 29-03-2006 12:56

Bonjour à tous,

Au sujet de la qualité de l'huile moteur, je suis entièrement d'accord avec Tracker !!! mais personne ne parle de l'huile de pont et pourtant au vu de ce qu'il est sorti du mien quand j'ai insisté pour que mon cons le fasse, j'ai bien eu raison de le faire faire à 10000 kms, n'oublions pas que c'est la 1ère et seule Triumph acatène et je suis pas sur qu'ils maitrisent parfaitement cette technologie vu la puissance / couple à passer (et il y a eu rappel sur les 1er modèles pour changer le pont à cause d'1 joint défaillant)

D'autre part, je suis passé chez mon cons vendredi dernier pour faire un reset des réglages à la "game-boy" pour cause de défaillance du starter et du ralenti (Merci Dune et Tracker pour la petite note à ce sujet ) c'est effectivement pris en charge sous garanti, Mais qu'est-ce qui déclanche ce dérèglage pourquoi, quand, comment Et après la garantie

Si vous avez les réponses, un grand merci à vous

Le Mérinos

Rocket'ment vôtre, @ +
Bruno, alias "Le Mérinos" (ROCKET 3, et V-Max)




Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=201&forum=6