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Auteur

RATATOUILLE ( PAS NICOISE )
Royal
1626       

  Posté : 07-06-2007 19:51

Il ne faut que ton cons se contente de faire la carto à chaque fois ! il faut qu'il recherche la panne ! qui est apparemment électrique ! l'étanchéité ? le circuit ne parait pas très étanche (il sèche à l'air libre) mais ça doit amorcer quelquepart contre un élément métallique du chassis, c'est facile de sonder les bougies et capuchon de bougie, les fils de bougies, un bon électricien te remontera chaque élément du circuit haute tension (il n'y a pas 50 éléments) .
le problème c'est qu'ils essayent à l'aveuglette, ils changent un composant au hasard, ils font une carto pour calmer le client sur le moment, mais ça ce n'est pas ça une recherche de panne : il faut être méthodique. ton problème il se situe entre les bougies et les bobines (dans un boitier maintenant) . Tu peux vérifier si ça concerne un seul cylindre ou les trois (couleur de bougie ou testeur de tension sur chaque patte.
(Mais je me demande s'ils ne peuvent pas avoir des infos par une prise diagnostic ou avec la boite noire !)

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.



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