Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

cadre RIII
Royal
1626       

  Posté : 03-01-2007 18:15

Excuses moi si je n'ai pas bien compris ton post!
un 4/4 même récent offre moins de sécurié "active" c'est inévitable, je fais une légère restriction pour le Range qui doit être le seul avec un pont de Dion indépendant, avec le BM et le Porsche ils ont surement des suspensions et direction à la hauteur (du prix) par contre le poids sera toujours supérieur et le Centre de Gravité plus haut => donc plus dangereux qu'une berline au dessus de 140km/h), !
Bon, mon but n'était pas de polémiquer sur les 4/4, c'est pratique quand on s'en sert comme un 4/4;
l'idée c'était que le cadre de la R3 est probablement le seul parmi les Custom qui ne louvoie pas en courbe, à 2, à haute vitesse. (sinon je l'aurais revendue aussitôt).

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=1338&forum=6