Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire

Auteur

Faire part de naissance !!!
Trackerjack
2713       

  Posté : 15-03-2006 08:14

C'est clair qu'il est difficile de faire mieux que la position de la Road King qui est vraiment l'idéal.

La Rocket est nettement en dessous sur ce point et est plus fatiguante à la longue.

Soit patient avec ta boîte de vitesses. Pas de brusqueries et décompose bien et tout rentrera dans l'ordre au fil des kms.

Pour les sacoches, tu as pleins d'autres solutions trés pratiques et d'excellente qualité en alternative des sacoches Triumph qui vieillissent vraiment mal tout en étant hors de prix.
Il y a pas mal de liens dans ce forum.
Sinon voici un max de liens ici :

http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?10,1369758

Concernant le débridage, c'est effecttivement une opération rapide qui consiste juste à changer la cartographie dans le boitier électronique de gestion du moteur.
La difference de perfo se sent uniquement au dessus de 4500 t/mn avec une machine prenant mieux les tours au delà de ce régime.
Reste ensuite à considérer le problème de la légalité et donc de l'assurance.
(Il faut également savoir que la loi des 100 cv Française est totalement illégale aussi devant la commission Européenne. )

Cordialement.

TJ








Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=128&forum=6