chuck01
202

| Posté : 23-03-2015 01:02
Comme dans beaucoup de cas, il y souvent une petite différence entre la théorie et la pratique … Je suis quand même arrivé à un réglage satisfaisant.
En fait je n’ai effectué que deux réglages :
1) Celui du phare en mode croisement : Inutile de régler le mode longue portée car le réglage n’est pas indépendant de celui du mode croisement.
2) Celui de mes feux auxiliaires en mode longue portée.
Quelques données :
Pour ma Rocket Touring, le centre du phare se trouve à 94 cm.
Ampoule du phare : H4 Philips X-tremeVision
Ampoules des phares auxiliaires : Ampoules H3 Philips WhiteVision
Pour les réglages :
- Moto à trois mètres du mur
- Réglage du croisement : Hauteur de réglage à 85 cm en plaçant à cette hauteur la partie horizontale du faisceau.
- Réglage des feux auxiliaires : Hauteur de réglage à 94 cm en centrant les faisceaux et en les orientant très légèrement sur la droite.
Voici les résultats en photos :
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére ... |