Sbeud
2807

| Posté : 22-11-2011 20:41
réalité
et pas plus mal
tu bidouilles ta motos, alors tu montes de l homologué.
ca veut dire, testé dans les conditions prévues a cet effet.
exemple , j ai des leviers de frein et embrayage Pazzo
http://www.newr3.com/html/pazzo_levers.html
haut de gamme, top, mais j ai pas l homologation R3
ca devrait etre top de top, non ?
imagine t achètes des copies en chine, 1er freinage, ton levier se casse. tu manges ton casque et le reste
donc pour moi, c est nécessaire, pour ta secu et t empêche de faire n importe quoi
nous on est habitué, c est ainsi et acquis depuis des années
tu achètes homologué CH et t es tranquille ou alors galère
me suis fais choper par les bleus suisses pour contrôle de base
je n avais pas de No d homologation sur mes Tor's, 300 euros d amende
mais si tu va au bout du système, tu fais du bruit, tu fais chier tout le monde et en plus des pots sont hors norme pollution.
c est clair que je m en bas les burnes, mais pour le principe citoyen globale, responsable de l avenir que l on va donner a nos gosses et ainsi de suite. et ben faut bien commencer et arrêter de se regarder le nombril.
et dieu sait si ca me les brise
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|