KildeRouge
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  |    Posté : 11-05-2011 22:59
  
En fait à partir d'un même moteur Triumph se crée une moto avec un
 autre caractère rien qu'en changeant la carto . Finalement peu de
 proprio utilise la Rocket à pleine puissance et donc si tu donnes
 plus de pêche sur les 3 premiers rapports par rapport aux standards 
 mais que pour des raisons d'économie , de pollution , de politiques
 de constructeur ( qui n'ont rien à voir avec les envies du rocketman!)
 tu la baisses sur les hauts rapports la plupart des pilotes diront 
 WAOUUU ! triumph a donné plus de pêche à son dernier modèle alors
 qu'il n'a fait que supprimer les limitations qu'il avait mis sur les
 premiers modèles ( Ne vous inquiétez pas il y a encore de quoi tirer
 plus de pêche avec tune Ecu !)  
 
 Si tu charges avec Tune ECU la carto 20352 (roadster en full) et que tu visualises
 la table d'ouverture des papillons secondaires , tu verras qu'ils sont ouvert à 100%
 sur les 3 premiers rapports mais fermé ( à 5200 T/min) à 47% en 4iéme et 35% en 5 iéme 
 Quand tu charges la carto 20222 ( standard full) tu vois que les secondaires sont ouvert
 à  100% au dessus de 4500 sur les 5 vitesses ! 
 Les secondaires sont ouvert plus tôt pour la roadster (= plus de pêche plus tôt) mais 
 sont ouvert à 100% quelque soit le régime sur les standards en 4 et 5 alors que sur
 la roadster , ils se ferment . 
 
 
  
  DarkSide Inside  
 
 Message édité par : KildeRouge / 11-05-2011 23:16  |