dune
  4726            
   Webmestre
 
  
  |    Posté : 08-07-2009 20:57
  
Citation : aubeaufix 
 
 Salut à tous,
 
 Ma rocket est de 2005 et j'ai 13000 Kms au compteur (1ere main). Je l'ai emmené en révision chez Armand, de technic moto à nimes, car je compte faire un voyage au PORTUGAL fin juillet.
 
 Armand a vérifié l'état de la chaine de distribution car il a eu un client de Montpellier dont la bécane avait 3 ans et 18 000 Kms et dont la chaine était HS.
 
 BILAN ma chaine est usée et doit etre changée en prévision du périple à venir ( 4 000 KMs en 4 semaines).
 
 J'ai lu sur le forum que je ne suis pas le seul dans ce cas, aussi je viens vers vous pour connaitre la conduite à suivre et avoir aussi des conseils :
 
 1 - Si le gars de Montpellier est sur le forum, peut il me dire les démarches qu'il a fait et s'il a obtenu une prise en charge de Triumph
 
 2 - Quel démarche faire auprès de triumph, courier AR, tél ?
        Y a t'il un interlocuteur précis chez Triumph 
         Sur un post Dune a donné en MP un nom d'interlocuteur chez Triumph. Pourquoi en MP c'est secret défense ?
 ==> Non simplement je ne voulais pas mettre ce type d'infos sur le Net
 
 3 - Le concess me conseille de contacter Triumph. Ne serait ce pas plutot à lui de la faire , meme hors garantie ?
 ==> Je pense que SI
 
 4 - Plusieurs post font état d'une modification de la chaine de distrib par triumph depuis 2007. Existe t'il un document émis par triumph a ce sujet ?
 ==> Non aucun mais le nombre de moto qui ont eu ce problème est important et la "panne" connue (même de ton concessionnaire)
 
 5 - Si c'est un défaut reconnu pourquoi doit on faire un a un la démarche aupres de triumph ? Rocket3.org a t'il une influence quelconque aupres de triumph sur ce genre d'incidents ?
 ==> Aucune influence n'est a espérer / il n'ont (triumph france) jamais tenu compte de notre existence
 
 Merci pour vos réponses.
 ==> Voilu
 
   |