Heckle
7

| Posté : 18-01-2024 19:39
Salut à tous,
Je suis nouveau ici suite à mon achat d'une RIII Touring. J'ai lu énormément d'articles avant l'achat, qui tous expliquaient que l'accélération de la bête était une dinguerie à allonger les bras et étirer la colonne vertébrale. Mais quand je l'ai essayée j'ai été très déçu. Quoi ? C'est tout ? Bof. Il faut dire que j'ai eu quelques bécanes qui dans le genre n'étaient pas feignantes : GPZ 900R et surtout les ZL Eliminator 1000 et 900, sans oublier un FJR de 146ch. Mais j'ai réalisé que la belle, achetée en France, est en version limitée à 106ch. Du coup, je pense que c'est la raison de ma déception. Par ailleurs, je vis en Belgique où il n'y a jamais eu cette limitation. Je me dis donc que je dois pouvoir la mettre à la norme Belge, c'est à dire en version full. Ma question est simple donc, est-ce qu'il y a ici des membres Belges qui ont fait la même chose et qui pourraient m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance.
Si ça coince, force. Si ça casse, c'est qu'il fallait le changer. |