Donfelix
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  |    Posté : 01-04-2017 13:29
  
Bonjour à tous....
 
 Suite du post de problème de capteur de position BV.
 la machine est en full légal
 
 problème connu, code panne capteur
 démontage, nettoyage pas possible, capteur serti
 changement pour nouveau modèle avec faisceau supplémentaire pour résoudre des soucis de masse. OK
 30 kms, re allumage témoin défaut moteur, passage en mode dégradé (rugueux...)
 par contre l'afficheur de rapports fonctionne
 retour atelier, pas de défauts enregistrés!!!
 reset, on repart pour un tour
 30km, idem, re défaut
 retour atelier, contact Triumph France, ah, il faut inverser 2 fils quelque part.
 ok, on inverse
 30 km re défaut...
 retour atelier, ah, défaut sonde lambda, ok, on change...
 30 km idem, re défaut
 retour atelier
 15 km, re défaut, 10 km après JOYEUX NOËL !!! plein de voyants et ...coupure moteur
 sur l'autoroute...
 séquence de voyants différente, défaut reste allumé mais plus de démarreur
 pin pon, dépannage
 arrivée concessionnaire, ben elle  démarre...
 ils la gardent, l'essaie, elle finit par claquer le relais de gestion moteur et son fusible.
 ils changent, disent ok, cette fois c'est bon
 ok, je reprends la machine
 re GAME OVER sur l'autoroute, cette fois défaut et coupure simultanée.
 retour atelier, elle démarre mais ils finissent par lui faire péter le fusible gestion.
 Bref:
 dixit Mr Triumph pb de contact (oxydation???) connecteur ou épissure, chauffe, court-circuit quelque part sur un fil rose-gris qui court d'organe en organe (bobine, injecteurs, sondes et capteurs entre autres)
 Juste en même temps que le changement de capteur pour un modèle amélioré, bizarre???
 ils disent aucun rapport!!!
    
 Je suis un gentil, mais quand même...
 Merci de votre aide...
    
 François
 
     
 
 la crocket à 12mk, MEC 08/2010, toujours dormi dans un garage, je l'ai acheté première main complètement stock, état parfait...
  
 
  
 
 
 
 
For 3 is the number. 
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