Index du Forum » » R3' Tuning

Auteur

E85
KildeRouge
6410       

  Posté : 07-09-2019 22:29

Je crains fort que Thorn Bikes ne fait que supprimer les voies non nécessaires et je doute fort
qu'il rentre dans la programmation du boîtier et de plus je ne crois pas que cela soit utile
puisqu'en dernier ressort c'est la régulation en boucle fermée guidée par la sonde lambda qui dira
le temps d'injection virtuel ( je l'appelle virtuel car l'ECU ne sait pas que le temps d'injection
sera augmenté par le calculateur du kit ) que l'ECU croira appliquer aux injecteurs .
Ce temps d'injection virtuel sera augmenté par le calculateur du kit .
Outre le fait de ne pas aider un antipathique à se ramasser 60€ pour supprimer quelques fils d'un
faisceau , le kit commandé en Finlande est équipé pour 8 cylindres , 4 pré-montés et 4 autres
qu'il est possible de monter avec les accessoires fournis dans le kit . Donc soit je peux avoir
de une à 5 voies de secours si l'une des 3 que j'ai sélectionné est en carafe , soit je peux ajouter
des cylindres à Lady Blue ! Soit a pire je peux le démonter et le mettre sur une bagnole !

Un petit rappel toutefois , il faut théoriquement refaire la carte grise car la mention "Es" doit
être remplacée par "FE" dans la case P3 de la carte grise . Le hic est que s'il y a des kits officiellement
reconnus par l'administration , je ne suis pas sur que eFlexFuel le soit déjà et que pour
l'administration le kit doit être installé par un guguss agréé qui doit fournir le papier à joindre
à la demande de changement de carte grise !
Le quel guguss en profitera pour vous pomper de 600à 1000 € de frais de montage pour 1 à 2 heures
de boulot
Vous trouverez des renseignements + complets sur https://www.bioethanolcarburant.com/


Message édité par : KildeRouge / 07-09-2019 23:04



Message édité par : KildeRouge / 08-09-2019 00:52




Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=7448&forum=40