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Changer la taille du pneu avant pour gagner en maniabilité
PAT93
627      

  Posté : 04-07-2012 13:46

Citation : KildeRouge 

Non Olivier il faudrait au contraire descendre les fourreaux dans les tés


du 9.3 au 7.3  


et là tu sors des tés ... c'est descendre les tés sur les fourreaux ou remonter les fourreaux dans les tés

pour le "guidonnage" (ou louvoiement au fait ?)un défaut du pneu est possible, j'ai eu le cas avec un PR2 sur ma FJR, phénomène disparu à mi-usure

bon sinon elle est où la toph du "p'tit pneu" avec le GB stock

pour le reste la cause est entendue depuis 2004 ( ) pour qu'une Rocket adopte une tenue de route sereine, c'est EMC (ou assimilé) et ressort de fourche pour justement récupérer une assiette horizontale (surtout avec les EMC), puisque ceux-ci sont plus longs de 10/15 mm, ainsi gréé il est possible d'envisager des sorties avec des motos plus traditionnelles sans bouchonner à l'approche des premiers virolos.

même si une bande de peur nulle n'est pas forcément la preuve d'une vitesse de passage en courbe, y'a moyen de gratter les tétons des planchons sans se faire de frayeur



Message édité par : PAT93 / 04-07-2012 13:55

pneu R3.JPG

planchon.JPG




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