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Auteur

TUNE ECU
KildeRouge
6410       

  Posté : 05-02-2011 14:50

Salut Antoine
Je vois que l'on a eu le même mais il est précisé que le câble
devait être branché sur la moto pour permettre la communication
avec l'interface . Je me suis donc arrêté là
Ils précisent bien qu'il faut vérifier dans windows que le PC
voit bien le câble et non compter sur ce que dit le programme
VAG qui peut dire que le câble est vu alors que Windows ne l'a pas vu !

Le problème du chargeur est qu'il est préférable de débrancher la batterie
de la bécane pour le brancher sur la batterie . Cela dépend de ton chargeur
car souvent ce sont des générateurs de tension et non de courant , tu as donc
un pic de tension quand tu le branches sur la batterie et si toute la moto
est branchée derrière tu risques d'avoir une surtension qui te fusille le
calculateur et là BOBO !

Je crois me souvenir que sur le site se trouve le schéma elec de la bête avec
numéros des fusibles et leurs fonctions . Je crois qu'il est préférable de retirer
le fusible des phares que de mettre un chargeur si tu n'as pas plus de
renseignements que cela sur ton chargeur ! D'autre part si c'est un chargeur dit
"intelligent" il ne peut fournir les 10 à 12 A que consomment les phares
bon courage et soignes toi afin de pouvoir ensuite soigner ta bête

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