Index du Forum » » R3' Tuning

Auteur

TUNE ECU
Sbeud
2795       

  Posté : 05-01-2010 12:42

c est un preparateur qui m avait fait les reglages, avec moi a ses cotés, ou je verifias bien le ratio air essence tous les 50 trs minutes.
malgré tout, il y a eu ces trous.pour le préparateur, c etait des coupures d injection. pourquoi ?

les 135 cv sont a la roue, ce qui correspondait au moteur 152 cv. j attends avec impatience tes news, pour ce système

tes 147cv, je pense qu ils sont au moteur ? a la roue ca ferait bcp, pour une cette prépa (fitre + règlage injection)

au fait, t as des pot d origine ? parce que la aussi, ca joue bcp, la version Roadster, ils sont montés en puissance,. surtout avec les pots ???

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud




Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3997&forum=40