Index du Forum » » R3' Tuning

Auteur

TUNE ECU
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

  Posté : 04-01-2010 20:03

Je ne m'y connais pas assez pour t'aider sur ce plan là, mais cela ressemble un peu, soit un problème d'arrivée d'essence, est-ce que la pompe est assez rapide par rapport à la demande ce qui expliquerait les trous jusqu'a remplissage des cuves, mais là on a affaire a des injections, alors...
Soit un problème de volume d'air injecté, trop ou pas assez, je ne t'apprends certainement pas que ton mélange air/essence est un équilibre indispensable dans le rendement moteur. Et que cet équilibre va de pair avec ce qui est brulé et évacué, cad ta ligne d'échappement.
Le fait d'avoir mis des filtres individuels y est surement pour quelque chose.

Moi a ce niveau pas de pb, j'ai gardé la boite d'origine avec 1 Kn, programmé une carto avec les papillons secondaires ouvert sur les rapports 2 3 4 5 et je jongle en ce moment pour trouver la meilleur carto qui irait avec mes pots d'origines percés sur les 2 chicanes et mon bypass.
En tout cas aucun pb de trous.
De plus ce systeme de Kn individuels est assez allechant mais je ne vois pas comment le volume d'air du 3ème cylindre peut etre identique au 1er et 2ème cylindres.
Quant à l'utilisation du power commander, je ne sais pas du tout, connais pas.

Essaye Tune ECU qd il sera dispo, niveau puissance en full tu devrais être a 147cv.

Rockete...sement
Olive



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3997&forum=40