Index du Forum » » Trombinoscope

Auteur

Doc-Holliday
Doc-Holliday
121     

  Posté : 05-01-2021 10:53

Citation : TOFFF 

Effectivement Doc, je comprends mieux maintenant
Passer du velo à la R3R 2.5 ne me paraissait pas raisonnable ...
Maintenant au vu de la liste des bouilloires que tu as eu entre les jambes, je pense que, comme nous autres, tes .... attributs doivent être habitués voire déjà bien cuits.
Ceci dit je crois qu'il existe des déflecteurs pour évacuer l'excès de chaleur Mais il faut le reconnaitre quand le ventilo se met en marche à un feu rouge ou à faible allure, le trois patte te chauffe les cuisses et ce n'est très agréable


Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. 


Merci. Oui ma plus petite cylindrée a été une 1000.

J'ai donc essayé une R. Et si l'essai concessionnaire s'est vraiment bien passé (mais j'étais en solo), je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Donc, comme je disais, j'ai un peu les miquettes. Tout compte fait, la conduite en embouteillages en été par des températures caniculaires sera marginale. Elle existera mais je ne vais pas éliminer la moto qui me fait le plus rêver pour ce problème.

Si j'ai essayé la R, j'ai aussi pu m'assoir sur la GT en magasin. C'est quasi signé ! Mais je pense que je vais faire changer les reposes pieds pour ceux de la R. J'ai vu sur le poste de JPHDT "Ma nouvelle Rocket 2.5 GT" qu'il venait de le faire. Je vais lui demander conseil même si c'est une affaire de goût propre à chacun.

Je crois que jmd60 tu as une GT. Perso avec mon mètre 78 et un 83cm d'EJ, je trouve que ce n'est pas trop naturelle comme position pour moi. Mais je peux sûrement me tromper. S'assoir quelques minutes sur une moto en statique ne permet pas de se faire une idée très précise.

Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=7741&forum=17