Index du Forum » » Trombinoscope

Auteur

C6_Pat
C6_Pat
36    

  Posté : 16-08-2017 20:25

Merci JAMDCP
Je vais étudier le mode opératoire Tune Ecu avec la doc fournie du fofo.
J'ai opté pour une install Windows XP sur mon petit note book et ça fonctionne après avoir mis à jour le Framework 2.0.
J'attend le câble et posterai sur le sujet dédié s'il y en a un en cas de besoin.
Pour l'ABS et la carto j'avais bien compris j'arrive et suis du coup un peu prolixe pour me faire connaitre...

Merci pour ton avis éclairé sur le 140, il est vrai qu'il y a beaucoup d'éloges à ce sujet c'est donc intéressant d'avoir un avis sur base d'une expérience éprouvée, quitte à revenir sur ton premier ressenti.
Bon avec la touring je ne pensais pas trouver une moto joueuse, c'est pas vraiment fait pour avec une partie cycle très différente du roadster.
D'autre part à ce jour je ne l'ai jamais fait frotter même sur route montagneuse, le grip avant est parfois bizarre avec sensation de dérapage donc je donne le temps au temps pour m'y faire.
Je voulais un compromis entre Vmax premier modèle (j'en ai eu deux) et Gold Wing avant dernier modèle façon paquebot, deux machines pas foncièrement agiles....
La Touring est donc pour moi le choix idéal.
Cela n’empêche qu'essayer un jour un roadster bien en full (en ligne droite pour pas la casser) est une option que j'honorerais avec plaisir s'il elle devait se présenter.


Tout arrive à l'homme qui sait attendre...



Cet article provient de rocket-3.org

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=6969&forum=17