KildeRouge
  6521            
 
  
  |    Posté : 06-11-2011 01:01
  
Ben oui Patazmani , mais tout cela est dans le carnet du conducteur ! Tu dis que tu n'aimes
 pas lire mais reconnais qu'il faut un minimum ! Maintenant si tu n'a pas ce carnet dis-le et 
 je peux te l'envoyer , il suffit que tu me donne ton adresse mail ou postale !
 
 Pour ta selle , telle que je la vois sur ton trombino , tu as la selle de classic percée pour
 mettre le dosseret pilote , il y a 2 verrouillages , l'un normal avec la clef de contact à l'
 arrière du cache latéral droit et l'autre à gauche sous la selle sous forme d'un anneau sur 
 qui il faut tirer pour déverrouiller . Là soit le proprio précédent avait fait une boucle avec
 un lacet de cuir histoire de trouver l'anneau plastique + facilement soit rien de cela n'existe 
 et c'est à toi de le faire ! Il faut je te l'accorde des doigts de gynéco pour trouver l'anneau
 mais en soulevant un peu de force la selle et en tâtonnant tu dois le trouver .
 
 D'un autre coté comment peux-tu nous reprocher de ne pas avoir détecté , à distance et d'après 
 le peu que tu nous en as dit , que ton pneu pouvait être sous-gonflé ? Avec 30 ans de moto il me
 semble clair qu'en cas de pb de tenue de route , on a appris depuis longtemps que la première 
 opération à faire est de vérifier la pression des gommards ! 
 
 Sans rancune mais saches qu'un dépannage à distance ne peut être précis qu à la condition de fournir
 le maximum de précisions dans la description des symptômes ! N'as-tu pas un rocketteur pas loin de
 chez toi qui pourrait te montrer les premières ficelles de la bête ?       
  DarkSide Inside  
 |