réponses à plusieurs appels concernant ma moto

Date : Samedi 10 mai 2008 @ 19:01:01 :: Sujet : rocket III

Bonjour rocketteurs et rocketteuses. Ayant reçu plusieurs mails me demandant des renseignement sur les caractéristiques du montage, de l'efficacité et du prix, je vous renvoie quelques photos et quelques explications complémentaires.

Je vais commencer pour vous dire que je roulais sur des motos beaucoup plus sportives avant ma Rocket 3. Certaines préparées, et d'autres non. Je suis passé à la Rocket par sagesse vu mon âge avancé ! (je rigole). Mes premiers kilomètres avec cette moto m'ont tout de suite plu, surtout pour le couple.

Pour vous parler du Rotrex (compresseur), c'est super, car une fois bien réglé la moto est toujours très maniable, avec un coupe exceptionnel. Avec le Rotrex, j'ai monté un boîtier power-commander, mais j'ai dû débrancher le map sensor. La moto se conduit comme une moto d'origine, avec un couple et une puissance phénoménales. Les deux premiers rapports se passent très vite et très court. Les trois autres, on peut alors mettre la poignée dans le coin et ça décoiffe !! Vous verrez sur les photos qu'avec le Rotrex on monte de plus gros injecteurs, embrayage renforcé, un deuxième petit radiateur pour refroidir la turbine, avec ça un pot d'échappement trois en un Raask, le boîtier PC et des commandes reculées, le tout pour une valeur environnant les 7000 €, pas gratos quand même !

Je remets quelques photos dans la galerie, et comme on dit chez nous: bonne route à tertous !
Salut les biloutes et vive les ch'tis !!








Cet article provient de rocket-3.org

L'URL pour cet article est : http://www.rocket-3.org/article.php?sid=202